-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ I GIVE YOU MERCY, Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messie
Messie
▬ messages : 54

▬ I GIVE YOU MERCY, Contexte. Empty
MessageSujet: ▬ I GIVE YOU MERCY, Contexte.   ▬ I GIVE YOU MERCY, Contexte. EmptyVen 18 Nov - 21:07


Contexte

❝Bienvenue dans un nouveau monde❞


T'en peu plus. Tu survis depuis quoi ? Trois ans ? Trois années que tu passes tes journées à regarder la ruelle que t'a côtoyée pendant une partie de ta vie, que tu voyais ces gosses jouer et rire avec un ballon, voir Mme Weels leur gueuler dessus, car elle avait peur pour ses pots de fleurs...Maintenant tu les vois déambuler depuis trois ans, avec ses visages en train de pourrir continuellement. Tu les vois, à chercher de quoi se mettre sous la dent et pourquoi pas, toi. Oui, tu n'es qu'un bout de viande à leurs yeux, maintenant. Tu'as plus la force de te battre contre ses gens qui ont été tes amis, tes voisins, tes alliés...ne supporte plus la mort qui ne cesse de frapper à ta porte.Tu es lasse de vivre, tu regardes ton silencieux et tu te dis: " Je peux en finir, comme ça, je les rejoindrais et j'aurais plus à me poser de questions..." mais c'est le grésillement de ta radio qui te remet dans le droit chemin :

Mes chers amis encore vivant, vous en avez marre de continuellement vous battre ? Vous en avez marre de voir vos proches, vos amis, vos confrères mourir à cause du virus zombie ? Vous voulez avoir un avenir sans avoir peur de marcher dans la rue et de ne pas craindre l'attaque de zombies ? Alors rejoignez-nous. Notre messie peut vous sauver. Son sang est notre salut et sa morsure vous sauvera. Un toit, une famille, de la nourriture et plus jamais à avoir peur, voilà ce qu'il vous offre. Si vous voulez nous rejoindre, Springfield sera votre salut, votre nouveau foyer. Qu'est-ce que vous attendez pour sauver l'humanité ? Rejoignez-nous.

Un messie qui sauvera l'humanité ? T'y crois pas. Du moins, tu n'arrives pas à y croire, mais tu es là, en train de faire ton sac pour essayer de sauver ce qu'il te reste : ton espoir.


Revenir en haut Aller en bas
https://giveyoumercy.forumgaming.fr
 
▬ I GIVE YOU MERCY, Contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Just give me a reason {Mélusine}
» mercy's army ▬ 05/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The conditions-
Sauter vers: