Partagez | 
 

 ▬ SPRINGFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messie
▬ messages : 54

MessageSujet: ▬ SPRINGFIELD   Dim 4 Déc - 23:09


Springfield, Massachusetts.

❝Bienvenue dans un nouveau monde❞



Springfield est une ville de l'État du Massachusetts dans le nord-est des États-Unis. Elle est le siège du comté de Hampden. C'est la plus grande ville située sur la rive-est du fleuve Connecticut. Son aire urbaine compte 698 982 habitants, faisant d'elle la 2e région métropolitaine du Massachusetts, après Boston, et la 82e du pays. Située au confluent de trois rivières, Springfield est aussi un carrefour autoroutier.

Springfield est célèbre dans le monde pour trois inventions : le jeu de basket-ball (1891), la première moto « Indian » (1901) et le premier camion à incendie moderne (1905). De plus, Springfield est réputé pour être le site de la Springfield Armory et le Basketball Hall of Fame. C'est la plus grande ville dans l'ouest de la Nouvelle-Angleterre et le centre culturel de la région. Springfield a un Quartier Club animé, cinq universités, une université médicale, et de nombreux musées. À 38 km au sud, Hartford (Connecticut) est un centre de commerce. Bien que Springfield soit un petit centre de commerce, c'est un grand centre de loisirs. Springfield offre de nombreuses attractions populaires, y compris « Six Flags New England », les « États de l'Est Exposition » et « Forest Park », un des plus grands parcs municipaux aux États-Unis. (extrait de wikipédia.)

Springfield de nos jours...

L'apocalypse à bien évidemment frappé cette ville, comme toute celle du continent. Elle à été très vite envahis car la population est grande mais les zombies ne se sont pas trop attardés dans le coin, le climat n'étant pas propice à leurs survies. Les hordes ont donc dévastés beaucoup de batiment, beaucoup de zombies animaux se trouvent dans les forêts voisines, rendant les lieux assez dangereux. La végétation à grandement repris ses droits même si la région est souvent sujecte aux tornades et à la météo très variante.
Le Messie à pris possession d'une demeure très clinquante qui n'a pas subi énormément de dégat au plein centre de la ville, dans


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://giveyoumercy.forumactif.com
 
▬ SPRINGFIELD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Megi--springfield
» Springfield ! Les Simpson
» Un point sur les armes à feu
» [ESTIM] The Simpsons Itchy & Scratchy miniature golf madness GAME BOY
» Le retour d'un grand [Ville en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The conditions :: Annexes-
Sauter vers: