Partagez | 
 

 ▬ LE MESSIE & LE VIRUS Z.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messie
▬ messages : 54

MessageSujet: ▬ LE MESSIE & LE VIRUS Z.    Dim 4 Déc - 23:10


Le virus Zombie



Le Virus
Le monde a connu de grande crise, des épidémies telles que la grippe espagnole ou la peste noire. L'humanité à toujours survécu à ces grandes crises, mais aujourd'hui un nouveau type de virus vit le jour dans des laboratoires de recherches en virologie perdus dans l'une des zones secrètes du gouvernement américain : La zone 51. Une bactérie étrange encore très mystérieuse à vue le jour dans ces quatre murs, sans pour autant être prise très au sérieux puisque les premières injections sur des rats n'avaient eu aucun effet néfaste, sauf bien sûr la mort à forte dose. Mais pas de retour à la vie.

Après plusieurs essais non concluants, le virus fût mis de côté, sans réellement être sorti pendant bien cinq ans. Mais un jeune scientifique, intéressé par ce cas, décide de faire des essais pour tenter de trouver une origine à la bactérie et savoir si elle ne peut pas être une attaque pour d'autres et ainsi, être un potentiel remède à d'autres maladies. Grave erreur, ce dernier mélangea cette souche avec celle semblable à la grippe et, malheureusement, en faisant un test sur un rat, ce dernier mourut, mais se réveilla quelques instants plus tard, comme enragé et le mordis, tuant tous ces congénères qui se transformèrent aussi, déambulant dans les laboratoires et propageant la maladie dans un silence le plus complet. Le virus s'attaqua ainsi sur les scientifiques et les militaires de la zone et les rongeurs ne firent que propagés le virus dans la ville la plus proche, faisant ainsi un travail incroyablement rapide de contamination de la population. 

Ces effets

Le virus, une fois en contact avec l'organisme humain ou d'un mammifère quelconques, détruit les cellules et cause la dégénérescence mentale du contaminé. Les tissus se décomposent et causent la mort imminente de la personne infectée. La personne meurt, son activité cérébrale est complètement arrêtée. Toutefois, après plusieurs minutes de "non-vie", le contaminé reprend vie, une partie du cerveau reprend son activité mais que dans les zones primitives. La personne n'a donc qu'une connexion nerveuse et son instinct principal en marche : se nourrir. Les sentiments, les besoins autres que l'alimentation, ont cessé de fonctionner, la personne n'a plus rien d'humain et se retrouve dans un état de décomposition constante. La douleur est également inexistante pour eux.

(+) Les bactéries sont également dans l'air que chacun respire. Une personne tout à fait saine peut mourir de cause naturelle, mais finira transformé en zombie. Les défenses immunitaires contre constamment le virus mais une fois la mort de la victime, le virus peut attaquer tout l'organisme et ainsi, transformer la personne sans soucis.

(+) Un mort-vivant ne peut être détruit que si on détruit son cerveau, la partie qui guide tout l'organisme de la créature. Une blessure quelconque ou une amputation d'un membre ou d'un organe ne causera rien au mort-vivant, hormis le ralentir un peu.

(+) Le mort-vivant n'aspire qu'à une chose une fois réveillé : se nourrir de chair humaine. Son but est de constamment dévorer des créatures et chasser seul ou en groupe.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://giveyoumercy.forumactif.com
avatar
Messie
▬ messages : 54

MessageSujet: Re: ▬ LE MESSIE & LE VIRUS Z.    Mar 13 Déc - 15:39


Le Messie



Avant l'apocalypse
Identity > Ian Darcy, trente sept ans ( J-20 avec l'apocalypse), né à Lancaster, Angleterre.

Ian était un simple humain, avec ces défauts et ces qualités. Il est l'ainée d'une fratrie de trois enfants, une famille très grande mais surtout très recomposé. Il n'a pas eu l'enfance facile, car il avait une mère peu présente qui devait accumuler les petits boulots pour pouvoir nourrir les enfants mais aussi le grand-père qui vivait avec eux, et aussi le mari qui était un vrai poivrot et feignant. Il n'était pas un enfant facile, ayant très vite montré un caractère assez rustre et bagarreur envers ses camarades de classe. Il était aussi très protecteur avec ses cadets, mais les à vite laissés tombé quand il toucha à l'alcool, la drogue et tous les bonheurs de la vie. Il disparut d'ailleurs de la circulation, abandonnant l'école et sa famille pour partir en Amérique, avec ses copains tout aussi émancipés et "je m'en fous de tout", sac à l'épaule, guitare sous le bras et la flasque de vodka dans la poche.

Sa vie continua donc avec ce petit groupe pendant quelques années, à vagabonder dans les villes de Californie, volant à droite et à gauche pour vivre, jouant de la guitare pour se faire un peu d'argent. Il finit par se faire attraper pour un vol dans une maison et finit quelques mois en prison pour mineur. Il en sortit à l'âge de 21 ans et décida de se ranger un peu, allant donc se trouver un boulot dans la vente pour donc reprendre une vie normale. Ian n'est toutefois pas un enfant de coeur et est resté un grand bagarreur, coureur de jupons. Il finit plus d'une fois en prison pour des bagarres et autres vices. C'est d'ailleurs en prison qu'il était quand l'apocalypse à sonné.

Apocalypse
Le virus se propage comme de la poussière transportée par le vent. Le pays commence à être ravagé par la maladie, par les transformations incessantes. Le feu, le sang, va devenir un quotidien. Ian a été cependant attrapé par des scientifiques et militaires pour subir un vaccin expérimental pour tenter de sauver l'humanité. Il n'eu pas d'autres choix que de recevoir ce vaccin, qui à tué et transformaient ses compatriotes également utilisés par le gouvernement pour ce test. Mais étrangement, il y survécu même après avoir été mordus par les zombies ayant envahi le laboratoire.Des militaires l'ont finalement récupérés et s'en suivit toutes une mission difficile pour garder Ian en vie. Passant de main en main par des hommes de ce qui reste de l'ancien gouvernement, le but est de bien sur, le transporter à un laboratoire pour qu'un scientifique puisse utiliser son sang et ses anticorps pour faire un vaccin. Mais Ian n'est pas dupe et ne veux pas finir en rat de laboratoire. Il ne clama rien pendant un an et demi, mais finis par se rendre compte que cela ne valait pas le coup et ne fit son petit bout de chemin seul, avant de découvrir ses capacités hors du commun quand il mord un homme en vie et lui ne transfère donc le vaccin mais pas que...

(+) Ian à un contrôle mental sur les personnes qu'il à mordu et/ou qu'il à transféré ses anti-corps. Il ne sait pas pourquoi et comment, mais il arrive à les faire obéir sans que la personne ne puisse faire autrement. ( sauf certains cas qui ont une force mentale très forte)

(+) Ian à subit une dégénérescence physique comme tout ceux qui ont été vacciné par le vaccin expérimental. Sa peau à changé de couleur, il à perdu des dents, ses cheveux durant les 2 ans qui on précédé son injection du vaccin, à de drôle de voix dans la tête et arrive à ne plus être vue par les zombies ou alors ils lui obéissent.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://giveyoumercy.forumactif.com
 
▬ LE MESSIE & LE VIRUS Z.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Virus chopé ... formatage en cours
» Stamping Out the Virus (Révo. Russe)
» un virus ravage l'hotel !!!!
» Virus Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The conditions :: Annexes-
Sauter vers: